Les meilleurs smartphones avec capteur d’empreintes digitales

Le temps où vos alentours peuvent fouiller votre Smartphone est maintenant révolu. Le déverrouillage avec l’empreinte digitale assure votre unique accès. Il devient de ce fait une caractéristique et un moyen de sécurité indispensable de la majorité des Smartphones.

Le lecteur d’empreinte peut se loger à l’écran, dans le dos ou au latéral du cellulaire. La course au perfectionnement du téléphone portable s’avère maintenant une tendance des entreprises en high-tech, alors quel téléphone avec empreint digital est aujourd’hui considéré comme meilleur ?

La production de Sony

La raison pour laquelle les produits Sony sont les premiers à être indiqué est que cette entreprise a misé toute son énergie dans cette sorte de technologie depuis 2015. Le Sony Xperia 1 II par exemple a conquis le cœur des utilisateurs avec son lecteur d’empreinte sur le latéral. Cette fonctionnalité n’est pas le seul atout de cette création japonaise. Il possède un écran gigantesque OLED. Son processeur est en ce moment le plus puissant du marché, le Snapdragon 865.

D’autres Smartphones avec capteurs d’empreintes de Sony séduisent également les attentions. Le Sony Xperia 10 II, et la version abordable Sony Xperia L4 disposent des empreintes digitales latérales. Dotées d’une grande autonomie, les caméras des inventions téléphoniques de Sony peuvent faire halluciner.

La technologie chinoise et coréenne

Le terme « technologie coréenne » laisse penser en premier lieu le « puissant Samsung »

En effet, Samsung a aussi investi beaucoup dans les Smartphones avec capteurs d’empreintes digitales. Le Samsung Galaxy Z Flip possède un lecteur d’empreinte sur le côté. Sa célébrité réside sur la conséquence de sa forme jamais rencontrée auparavant. Le Snapdragon 855+ est son processeur. Le Samsung Galaxy Xcover Pro peut assurer votre confidentialité avec son système de sécurité, en plus il représente une incroyable résistance aux chocs et aux coups.

La Chine dispose plusieurs trésors technologiques à nous faire découvrir : le Huawei Mate Xs par exemple est un téléphone portable pliant ayant un puissant processeur Kirin 990. De même, son cousin le Huawei P40 Lite possède un lecteur d’empreinte déjà intégré.

Les autres téléphones portables à découvrir

Plusieurs Smartphones avec capteurs d’empreintes existent dans les magasins de haute technologie. Le HTC, le Asus, le Nexus et bien d’autres encore ont pareillement imposé leur marque dans ce vaste monde de création à empreinte digital. Pour n’en citer que quelque peu, l’Asus Zenfone 3 Max, le Nexus 5X et 6 P…

D’autres marques telles que la realme x50 Pro, le Pocophone X2 avec une autonomie batterie de 4500 mAh, le Honor 7 sont à découvrir. Vous serez surpris de leur performance.

Smartphones, tablettes, ordinateurs portables : suivre l’actualité des la télécommunication
“Mobile-Only” : c’est quoi le M-commerce ?