Le top 5 des meilleurs smartphones pour sportifs

 Toutes les personnes actives comme les sportifs sont obligées de posséder des smartphones absolument solides ou incassables. Certains smartphones sont dotés d’un mécanisme qui vise à les protéger contre les chocs, l’eau, la poussière, ainsi que certaines vibrations. Voici quelques comparatifs pour vous aider à mieux opter pour des smartphones pour sportifs.

Le Blackview BV8000 Pro et le Nomu S10

– Blackview BV8000 Pro

Le smartphone Blackview BV8000 Pro est le téléphone le plus solide pouvant supporter des conditions les plus extrêmes. C’est un téléphone de qualité vu sa solidité qui est adaptée aux attentes de toutes les personnes à la recherche d’un smartphone puissant. Quelques vis bien visibles sur le boîtier prouvent l’impression d’avoir un appareil vraiment solide. Il est quasiment impossible de plier ce smartphone avec les mains. De plus, il dispose d’un rabat qui se ferme avec quelques vis qui servent à recouvrir les slots pour la carte SIM et le micro SD.

– Nomu S10

En ce qui concerne le smartphone Nomu S10, c’est un téléphone vraiment ultra résistant à la poussière et à l’eau qui a été créé avec la norme IP 68. C’est également un smartphone solide, et conçues spécialement pour les personnes qui travaillent dans un environnement tellement difficile sont les personnes sportives. Ce téléphone est doté d’une coque antichoc, car elle est très épaisse. C’est également un smartphone incassable qui est constitué d’un plastique en caoutchouc sauf son écran Gorilla Glass. Cela lui permet d’être moins glissant par rapport aux smartphones du même genre qui sont en verre ou en métal.

Le Doogee S55 Lite et le SPIDER-X4

– Doogee S55 Lite

Pour le Smartphone Doogee S55 Lite, il est doté d’un prédécesseur adapté en matière de portabilité. Il est conçu spécialement pour les personnes qui sont à la recherche d’un mobile performant et compact. C’est aussi un smartphone doté d’une batterie très puissante qui peut durer de 13 jours en veille.

– SPIDER-X4

Ce smartphone est réputé pour sa résistance à toute épreuve. Le SPIDER-X4 marie tous les profits d’un mobile ultra performant et d’une meilleure résistance aux chutes ainsi qu’aux chocs.

Le BV6800 Pro

Ce smartphone est doté d’un mécanisme de protection grâce à la norme IP68. Ce téléphone est solide, et est incassable. Il peut également rester sous l’eau pendant quelques heures. Il est aussi doté d’une protection élevée contre les poussières et les chocs. Si vous portez ce téléphone avec vous pendant votre entrainement, vous n’avez pas à avoir peur de sa défaillance après l’avoir tombé.

Pourquoi Apple reste la marque de mobile préférée des jeunes ?
Le top 5 des mobiles à moins de 400 euros