Le top 10 des applis de réseaux sociaux

Les applications de réseaux sociaux connectent les gens de différentes manières. Plus d’un milliard de personnes les utilisent sous toutes leurs formes et de manière différente pour s’exprimer en ligne. Des applis vous permettent de le faire avec la vidéo. D’autres sur les photos, et sur le texte. Il y en a pour tous les goûts avec des options amusantes.

Les applis de réseaux sociaux généralistes

Facebook est l’une des applications les plus utilisées au monde. C’est la principale plateforme pour se connecter à un large public en un seul endroit, pour partager leurs vues, images, vidéos, etc. Ensuite, l’application LinkedIn fait également partie des applis mobiles de réseaux sociaux les plus populaires. Elle est principalement destinée à un usage professionnel. Il ne s’agit pas seulement de trouver un emploi. Vous pouvez réseauter avec des professionnels du même secteur.

Twitter reste parmi les plus connues en termes de partages d’évènement. Pour les messageries instantanées, WhatsApp représente la meilleure appli mobile de réseaux sociaux gratuite de messagerie pour votre famille ou vos amis. Elle permet à l’utilisateur d’envoyer un message texte ou vocal depuis son téléphone mobile.

Les applications dédiées pour vos photos et images

Avec plus d’1 million de membres, Instagram offre deux types de compte. Le compte privé vous permet de choisir des amis de votre choix, et le compte professionnel promeut la marque, le profil ou tout ce que les visiteurs veulent voir dans le profil.

L’application Snapchat est la meilleure application de messagerie multimédia, dont l’atarait principal concerne les filtres qui le différencient des autres. Et parmi ses applis mobiles de réseaux sociaux “visuels” populaires se classe aussi Pinterest, une application unique qui se concentre autant sur les gens que sur les objets, avec la possibilité d’épingler des éléments à votre profil pour une référence future.

Les applis pour les vidéos

Dans le top 10 des applis mobiles de réseaux sociaux se trouve YouTube, l’application de streaming vidéo, un endroit incontournable pour publier des vidéos, les commenter, les aimer et les suivre.

Pour les joueurs, Twitch, est certainement l’application de streaming vidéo la plus populaire, afin de créer des profils, diffuser leurs jeux et parler à leurs spectateurs en temps réel. Enfin, TikTok, l’application la plus en vogue du moment, est le dernier réseau social de partage de vidéos. Il peut enregistrer la vidéo pendant 60 secondes et ajouter de la musique avec des effets spéciaux avec la fonction d’édition.

Comment utiliser l’appli Dropbox sur mobile ?
Connect, la meilleure application iPhone pour gérer ses contacts